Campagne d'e-mailing ou mailing vers Poitiers dans la Vienne (86)

Faites connaître votre actualité à votre clientèle !

Mes offres de campagnes e-mailing/mailing

Choisissez la campagne idéale en fonction du type de clientèle que vous ciblez !

Une campagne e-mailing, qu'est-ce que c'est ?

L'e-mailing est en fait une action marketing qui vise à faire connaître les actualités d'une entreprise par l'envoi d'e-mails à plusieurs destinataires.

Ces e-mails sont programmés à l'avance et visent à augmenter le nombre de clics vers un site internet. Ils prennent souvent la forme de newsletters, d'e-mails de prospection, transactionnel ou de réactivation.

Quelle est la différence entre une campagne d'e-miling et une campagne mailing ?

Quelle est la différence entre une campagne d'e-miling et une campagne mailing ?

Comme son nom l'indique, une campagne e-mailing permet d'envoyer un mail informatif à plusieurs destinataires en même temps.

Mais à l'inverse, une campagne mailing vise à envoyer un document papier à une clientèle ciblée pour les informer de vos actualités. Cette campagne est souvent sous la forme de dépliants au design agréable et aux informations pertinentes.

Mais alors, pourquoi mettre en place une camapgne ?

Quelle que soit la campagne que vous choisissez, elle va vous permettre de mieux faire connaître vos prestations à vos clients. Surtout, elle vise à fidéliser vos clients ! Et un client fidèle est la garantie d'une bonne réputation et d'une amélioration de votre business.

Boostez votre notoriété et offrez à vos clients une accessiblité simplifiée à vos actualités. Un client qui apprécie vos prestations aime être mis au courant de l'évolution de votre société.

Les nouveautés vendues, une fermeture exceptionnelle, l'arrivée d'un nouveau partenaire... Les raisons sont nombreuses pour mettre en place une campagne e-mailing ou mailing !

Posez-moi toutes vos questions !

Contactez-moi, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

E-mailing : mes autres services

Pourquoi me faire confiance ?